EXCLU : Shéryfa, la gagnante de Popstars est enceinte !!

Publié le par Elo/Dadie

sheryfazn4.jpg



C'EST UNE GROSSE EXCLU POUR VOUS CHERS FIDELES DE MON BLOG

SHERYFA Luna, gagnante de popstars 2007 est enceinte d'un petit garçon !!!
L'info a été annoncé sur M6 dans l'émission " Classé Confidentiel".

La jeune chanteuse de 18 ans qui doit sortir son premier album le 19 novembre n'était pas au courant de sa grossesse, elle vient juste de l'apprendre il ya quelques jours !! Elle a fait ce qu'on appelle " un déni de grossesse"

Elle est apparemment enceinte de 6 mois .... 

Cet évènement tombe " mal" pour elle compte tenu de son jeune âge et surtout compte tenu du fait qu'elle commence tout juste sa carrière et la promo de son album en tant que gagnante de l'émission !



Alors que pensez vous de cette info ? Etes vous surpris ? A votre avis comment la jeune femme va gérer la venue de son bébé et une carrière en même temps ?
 
Lachez vos réactions je compte sur vous n'hésitez surtout pas !!! merci de votre fidélité


Publié dans Real tv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Pleins de bonheur a la futur maman (dans 1 ou 2 mois),elle gére tres bien sa promo avec sa grossesse,elle n'arrêtes pas 1seconde,d'ailleurs il faudrait qu'elle se repose quand mm roh (lol)Bisous
Répondre
M
ben tous dabor je voulé te dire toute mes félicitation a toi é a ton copin!! pour se heureux événements!!moi je sui tro contente pour toi!!é pis défonce tous je tadore!!milles bisous a toi je tadore!!
Répondre
J
Wesh CheriFaAa!!! Tu Dechire tout jladore trO. Tro belle sa sik!!Mais je nété pO O courant de sa grOssesse!!6 mOis sa me paré zarbi mé bOn fo vOir si se nest pas un mensOnge en tout cas on verra bien!!!Reste kome t cherifa t tro styleuhh!!jtadoreeuhhh!!!!!!!
Répondre
J
Ah j'adore Sheryfa !!
Répondre
F
je pense kelle le pe elle a l'air forte dans sa tete et c se kil fo pr y arrive....a+je t'adore sherifa
Répondre