GREGORY LEMARCHAL : IL EXISTE DES TITRES INEDITS !!

Publié le par Elo/Dadie




Pierre Lemarchal, le père de Grégory révèle dans une interview à VSD qu'il existe encore des chansons inédites de son fils mais que celles-ci sont bloquées par des tiers.

Il explique : "Ces chansons sont bloquées, non pas par Universal, mais par des gens dont on n'aurait jamais pu imaginer qu'ils gardent ça sous le coude. Je ne demande pas qu'ils m'en fassent cadeau."

Le père de Grégory espère bien récupérer ces bandes pour, un jour, les rendre publiques.


Personnellement et ce n'est que mon avis j'espère sincèrement entendre ses inédits un jour. Greg me touchait beaucoup et j'aimais ses chansons et la personne qu'il était alors si inédits il ya jachèterais sans hésiter car il me manque beaucoup.



QUE PENSEZ VOUS DE CETTE INFO ? AVEZ VOUS ENVIE D'ENTENDRE LES INEDITS DE GREGORY LEMARCHAL ? LACHEZ VOS COMS MERCI !!


Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
il en a une qui s'apelle Vole mon âme s'envole car jai déja parlé avec Pierre BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZ
Répondre