TOP ALBUMS ET TOP SINGLES : LE POINT COMPLET SUR MON BLOG !!!

Publié le par Elo/Dadie

Cette semaine pas mal de changements encore dans le top albums et top singles.

Voici un petit récapitulatif

Qui squatte le haut du top ? Qui galère à vendre son album ?


TOP 10 ALBUMS :

1er : Bernard Lavilliers avec " Samedi soir à Beyrouth"
2e: Amy Winehouse avec " Back to Black" ( 14 500  albums)
3e: Christophe Maé gagne trois places, il est 3e avec " Mon Paradis" ( 11 800 albums)

4e : Mika gagne deux places avec " Life in cartoon Motion"
5e :  Shéryfa Luna avec " Shéryfa Luna" ( 8000 albums)
6e : Yaël Naïm gagne 11 places avec " Yaël Naïm"
7e : Renan Luce avec " Repenti"
8e: James Blunt gagne 6 places avec " All the Lost Souls"
9e: The Do perd sa première place avec " A Mouthful"

10e : Ayo réintègre le top 10 en gagnant deux places avec son album " Joyful"


A noter que l'album de Tina Arena " 7 vies " est entrée seulement à  la 12e place avec 5800 albums vendus.
 


TOP SINGLES :

1er : Shéryfa Luna est encore première pour la 2e semaine de suite avec " Il avait les mots"  (13 600 singles)
2e : Fatal Bazooka et Yelle restent 2e avec " Parle à ma main" (12 600 singles)
3e: Frédéric Lerner s'accroche à sa 3eme place avec " Plus là"

4e: Mondotek reste 4eme avec " Alive"
5e: Yaël Naïm gagne 5 places avec " New Soul"
6e: Tokio Hotel sont 6ème avec " 1000 Meere"
7e: Jenifer perd une place avec " Tourner ma page"
8e: Mélissa M entre directement 8ème avec son son club " Cette fois" ( 4000  singles)
9e : Dim Ckris avec " Sucker"

10e : Alicia Keys avec " No One"



QUE PENSEZ VOUS DE CES CLASSEMENTS ? QUELS SONT LES TUBES DU MOMENT QUE VOUS AIMEZ ? JE COMPTE SUR VOUS POUR LACHER DES COMS ET JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE FIDELITE !!!

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aime bien sherifa luna
Répondre