STAR ACADEMY 7 : QUENTIN VA EN FINALE !!!!!!!!

Publié le par Elo/Dadie

77704-quentin-copie-1.jpg


Après un prime riche en émotion, c'est finalement QUENTIN qui a obtenu 62% des voix qui sera le deuxième finaliste de Star Academy 7 !! Il affrontera Mathieu vendredi 15 février en direct sur TF1 !

Les 2 candidats sont extrêmement populaires et ont chacun leurs atouts et leur public

Atouts et style de Quentin ( 20 ans) :


- Bosseur acharné
- Jazz et musique électro
- auteur compositeur
- musicien autodidacte ( piano)
- DJ
- Bon chanteur
- Showman

Points faibles de Quentin :

- Ne semble pas toujours sincère
- A du mal à faire passer des émotions en chantant
- Se vexe facilement


Atouts de Mathieu (21 ans) :

- Il aprend vite
- Il a énormément progressé depuis toutes ses nominations
- Style soul-Rnb-gospel
- Beau gosse
- musicien ( batterie et piano)


Points faibles de Mathieu

- Il ne maitrise pas toujours sa voix
- A souvent des problemes de justesse
- Manque de présence



INVITES POUR LA FINALE ( à confirmer) : LENNY KRAVITZ, JANET JACKSON, M POKORA, MAGALIE VAE, SIMPLE PLAN.

Quentin et Mathieu chanteront à priori avec un orchestre philarmonique !!


QUI PREFEREZ VOUS ENTRE QUENTIN ET MATHIEU ? ALLEZ VOUS VOTER SI OUI POUR LEQUEL DES 2 ? LACHEZ DES COMS JE COMPTE SUR VOUS ET MERCI DE FAIRE TOURNER MON BLOG !!!

Publié dans Real tv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
vive quentin je taime bg
Répondre
N
je suis deçu j'étais pour claire marie
Répondre