Top albums et top singles : Le point complet sur mon blog !!!

Publié le par Elo/Dadie

Voici le top 10 des meilleurs ventes de singles et d'albums en France pour la semaine du 10 au 16 février 2008 : 


TOP SINGLES



undefined




Shéryfa Luna qui est maman depuis jeudi dernier est toujours numero 1 avec son tube " Il avait les mots" vendu à exemplaires cette semaine ( 14 860 ex)

Yaël Naïm est deuxième des ventes avec " New Soul"

Mondotek est 3e avec " Alive"

Frédéric Lerner reste stable avec sa jolie ballade " Plus là" il est 4e 

Fatal Bazooka feat Yelle sont 5e avec " Parle à ma main"

Mélissa M est 6e avec son titre club " Cette fois" dont elle est l'auteur.

Timbaland est 7e avec " Apologize"  : il gagne 7 places cette semaine

Dim Chris est 8e avec " Sucker"

Les Tokio Hotel sont 9e avec " 1000 Meere" ( le clip de cette chanson a été tourné à Paris dans un hangar désafecté)

Tina Aréna entre directement 10e avec sa nouvelle chanson " Entends tu le monde" ?



TOP ALBUMS :


Le roi de la pop Mickaël Jackson entre directement numero 1 des ventes en France avec la réédition de son  album " Thriller" ( + de 60 000 ventes cette semaine)
 
Amy Winehouse n'en finit plus de cartonner chez nous, elle gagne 2 places et se retrouve 2e du top avec son sublime album " Back to Black" ( 22 800 ex cette semaine)

Cali perd sa première place, il est 3e avec " L'espoir"

Christophe Maé est 4e avec son album " Mon Paradis" dont le dernier extrait radio est " belle demoiselle"

Vox Angéli est 5e avec " Vox Angéli" ( ce sont des choeurs d'enfants reprenant les plus grands tubes francais)

Bernard Lavilliers est 6e est son album " Samedi soir à Beyrouth"

Shéryfa Luna reste stable, elle est 7e avec son album " Shéryfa Luna" ( le tout nouvel extrait radio est " D'ici et d'ailleurs, un titre qui parle de son métissage franco algérien) ( 10 530 ex cette sem)

Renan Luce gagne 4 places, il est 8e avec " Repenti"

Jack Johnson est 9e avec " Sleep through the static"

Lenny Kravitz perd 5 places, il  est 10e avec " It's time for a love revolution"

 

VOILA POUR LES MEILLEURS VENTES DE SINGLES ET D'ALBUMS EN FRANCE !!!!! N'HESITEZ SURTOUT PAS A REAGIR EN LAISSANT VOS COMMENTAIRES JE COMPTE SUR VOUS MERCI DE VOTRE FIDELITE !!!!

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Je suis contente pour Christophe!!!!!j'adore!et j'ai trop hate d'aller le voir en concert!!!merci d'etre venue sur mon blog!!!
Répondre