LA STAR DE LA SEMAINE EN PHOTOS : CEST ICI QUE CA SE PASSE !!!

Publié le par Elo/Dadie

     
   
  




Chaque semaine je vous proposerais une série de  jolie photo d'un artiste : L' ARTISTE DE LA SEMAINE

J'ai choisis la chanteuse Shéryfa Luna qui cartonne actuellement avec son premier album vendu déjà à 150 000 exemplaires.

Shéryfa s'est faite poser des rajouts il ya quelques jours et je trouve que les cheveux mi longs lui vont plustôt bien.

Elle sera sur TF1 sur le fauteuil de la méthode cauet le jeudi 3 avril à partir de 22h40 pour promouvoir sa tournée et son nouveau titre intitulé " D'ici et d'Ailleurs" ( un titre qui parle du métissage).


INFO PLUS CONCERNANT SHERYFA : Elle sera vendredi matin sur Fun radio entre 6h et 10h (le 4 avril) ainsi que le 4 avril dans Cauet Tivi sur TF6 ( dispo sur le câble) à 23h15.


La tournée de Shéryfa Luna débute le 7 avril à Lille. Elle passera par Evreux, Nantes, Starsbourg, Marseille, Nice, Lyon, Paris ..etc Il reste encore des places alors profitez-en vite !!!!



COMMENT TROUVEZ VOUS SHERYFA LUNA ? QUE PENSEZ VOUS DE SA REUSSITE ? IREZ VOUS LA VOIR SUR SCENE ? LACHEZ VOS COMS JE COMPTE SUR VOUS !!!




merci à
www.public.fr pour les photos

Publié dans Infos people

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou ELO ben moi comme ta pu le constater j'aime énormement sheryfa pour tout ce quelle a et ton blog est super mais esque tu aurais un blog que sur sheryfa?bon voila gros bizous !!!!
Répondre
E
<br /> non jai pas de blog consacré à sheryfa mais cest un blog basé en grosse partie sur la musique et comme tu le vois je parle tres souvent de shéryfa donc je compte sur toi pr venir souvent et pr<br /> lacher de coms<br /> biz<br /> <br /> <br />