DIAMS : grande victorieuse des NRJ MUSIC AWARDS 2007

Publié le par Elo/Dadie

La 8e édition des NRJ MUSIC AWARDS s'est achevée ce soir en direct sur TF1 et NRJ.

On peut dire que la consécration a été pour la rappeuse DIAMS qui a rafflé pas moins de 3 prix grâce aux votes du public ( enfin des auditeurs de NRJ)

Voici le récapitulatif des récompenses de cette soirée :



Révélation Francophone de l'année : Christophe Maé

Révélation Internationale de l'année : Nelly Furtado

Artiste féminine francophone de l'année : Diam's

Artiste féminine internationale de l'année : Christina Aguilera

Artiste masculin francophone de l'année : M.Pokora

Artiste masculin International de l'année : Justin Timberlake

Groupe / duo / troupe francophone de l'année : Le Roi Soleil

Groupe / duo / troupe international de l'année : Evanescence

Chanson Internationale de l'année "Unfaithful" : Rihanna

Album Francophone de l'année! : Dans ma bulle" : Diam's

Album International de l'année : "Back to basics" : Christina Aguilera

Clip de l'année : "De retour" : M.Pokora

DJ de l'année : Nouvelle Catégorie  : Bob Sinclar

Chanson Francophone de l'année : Diam's "La Boulette"

J'attends vos commentaires sur la soirée je compte sur vous.. Vous avez aimé, vous n'avez pas aimé ? Vous etes content des résultats oui,non ?

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
MERKI Elo pour le concert de ce soir ! Gros bisous
Répondre
D
Pour ma part j'ai regardé un peu. C'est vrai que les blagues d'arthur etaient nul. Je suis content pour Diam's qui à remporté trois prix.
Répondre
E
Alors je suis la premiere à lacher un commentaire sur mon blog... jespere que vous serez nombreux à donner votre avis sur cette cérémonie. Alors moi je vais etre franche jai pas trop aimé la soirée.. J'ai trouvé que Yavait pas d'ambiance et Arthur et ses vannes étaient pathétiques. En révélation francophone de l'année jaurais préférée la victoire de Najoua Bélyzel car elle méritait amplement, cest une révélation puisque que Christophe Maé n'a encore rien fait en solo... Si non contente d'avoir entendu en live Xtina Aguilera qui assure vraiment, mais si non pas assez de stars internationales a mon gout, enfin yen a eu mais cétait que du RNB donc ça fait too much entre le rap et le rnb ça devient n'importe quoi pourtant j'aime bien.  Voila je suis un peu déçu globalement des résultats... Espérons que l'année prochaine les NMA soient un peu plus crédibles !<br />  <br /> Elo
Répondre