STARS NEWS : TOUTES LES INFOS PEOPLE CA SE PASSE ICI !!!

Publié le par Elo/Dadie

Coucou les amis !!

Cette semaine encore je vous propose des potins tous chauds sur vos stars préférées !! Bonne lecture à tous.



* La chanteuse Cher a vécu une histoire d'amour pendant 3 ans avec Tom Cruise lorsque celui ci avait 20 ans et elle 36 ans. L'info n'avait jamais été révélée.

* Le comédien Richard Anconina vient d'annoncer  qu' Il y aura un troisième volet de " La Vérité si je mens" au cinéma. Le tournage démarrera cet automne.

* La chanteuse Nolwenn Leroy qui prépare actuellement son 3e album studio prévu fin 2008 file le parfait amour depuis quelques mois avec le beau tennisman Arnaud Clément agé de 30 ans.

* La comédienne Elodie Bouchez sera bientôt maman !! Le bébé est prévu pour  juillet 2008. 

* Eve Angéli revient à la tv !! La vraie vie d'
Eve Angeli a été un carton, du coup les producteurs de l'émission ont décidé de suivre les aventures de la chanteuse en Amérique !
Eve Angeli est partie aux États-Unis accompagnée de son époux, Michel, pour enregistrer un nouvel album. A partir du 23 février, 11h30, nous pourrons suivre les aventures du couple au pays de l'Oncle Sam sur M6 Music Hits. A nous les "evangélismes" en anglais et les situations incongrues !

* Britney Spears prépare une tournée mondiale !!  Depuis sa sortie de l'hôpital, Britney Spears ne quitte plus le Millenium Dance Complex de Los Angeles. Le but : retrouver la forme et mettre au point de nouvelles chorégraphies pour, enfin, assurer la promotion de son dernier opus, Blackout. Un proche de la star a ainsi confié au New York Post : "Britney quittera la ville dans les semaines à venir après s'être entraînée en privé pendant un mois. Elle a prévu une tournée mondiale."

Publié dans Infos people

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Ah oui j'ai su pour Nolwenn!!j'aime bien aussi ce qu'elle fait!!j'ai hate de voir le jour de son 3eme album!!^^
Répondre
L
Eve Angeli j'ai deux albums j'aime beaucoup sa voix!
Répondre